Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fred Evans

Fred Evans

Pourquoi les hommes grenouilles ont des combinaisons noires?

C'est pour que les crapauds ne les confondent pas avec des grenouilles?. mais qu'ils croient que ce sont des phoques?.
Mais les phoques ça ne fait pas peur aux crapauds!!.
Bon alors c'est pas la peined de peindre les combinaisons en noir! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour cacher leur zizi et leur corps d'athlète! Leur piou piou est tellement grand comme une trompe qu'il rendrait jaloux les crapauds! Et oui la vie n'est pas juste parfois.
Bizzz mon crapomodo.
t es sur?
j ai jamais fais gaffe attend je regarde sur google bye
Je ne sais pas pour eux , mais la mienne est rose. lol
Bisous
Parce qu'elles sont des Ninjas! hi hi hi hi
Pour faire parler les bavards, et ça marche!
;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Besoin calorique journalier Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ?
  • Que faut-il faire quand on a des hémorroïdes Une alimentation trop salee ou trop epicee est une cause d'hemorroides. Pour l'eviter, il est important de bien manger et de bien s'hydrater. Ce qu'on mange defini notre sante et bien qu'il faut manger sain tous les jours, qu
  • Exchange Rates From the beginning of World War II until 1950, and again from 1962 to 1970, the value of the Canadian dollar was fixed in relation to the U.S. dollar. The Bank of Canada was responsible for intervening in the marketplace to maintain the fixed value o
  • Britney Spears Britney Spears : Apres la fin de son contrat a Las Vegas, Britney Spears pourrait revenir avec un nouvel album en 2018.?. Britney Spears a devoile sur les reseaux sociaux la date de sortie de son nouvel album ''Glory'', fixee au 26 aout prochain. La
  • Il y a quelqu'un qui m'aime moi je ne l'aime pas je ne veux pas le faire souffrir que faire? "j'aime quelqu'un qui ne m'aime pas que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà poussé (SANS LE SAVOIR) qq'un à la dépression par amour? en êtes vous heureux ou affligé? "j'ai appris récemment qu'une personne avec qui j'avais rompu avait fait une grave dépression (pas une petite déprime, non). depuis je suis un peu traumatisé et bouleversé." EN SAVOIR PLUS
  • Des disputes quelques jours avant le mariage!? "je me marie dans moins de trois semaines et depuis quelques jours je me dispute avec mon futur mari sur des futilités surtout ce qui concerne les préparatifs du mariage. Il stresse beaucoups alors pour moi y a pas de raisons si on s'organise convena" EN SAVOIR PLUS
  • Ma mère 90 ans? "J`organise une belle fete, alors g besoin de l`aide svp.Je lui monte un dvd de souvenirs et je veux mettre un titre : Avez vous des idées, il y aura beaucoup de photos, musique, famille, enfants, souvenirs de gaspé, ami(es) etc. Et en plus je cherch" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce qu'une fille qui drague vous fait peur? "est-ce que vous verriez d'un mauvais oeil, auriez une mauvaise opinion, à propose d'une fille qui ferait le premier pas pour faire votre connaissance" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes ont le visage tout crispé quand ils font lamour? hihihi ils ont vraiment l'air ridicule et ca me fait rire a chaque foisfaut vous detendre les garcons. votre ptit oiseau ne va pas senfuir, je moccupe de le garder au chaud EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Soirée spéciale : Le régime chinois à l’épreuve du virus #cdanslair 18.02.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article